Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Kill Kill
13 mars 2008

La lettre

 

Jeudi 13 Mars

14H02 Complètement n'importe quoi. J'ai besoin de me retrouver un peu, je pars en couille. Aujourd'hui, je frise la rechute. J'aurai besoin d'une bonne paire de bras autour de mon cou et d'un demi kilo tonne de mots doux pas forcément bien pesés, juste pensés. Et crotte. Alors Chaussette? On se sent seule et on en chie ?! Ca va passer, ça va passer, ça va passer... Y a intérêt.
Message...j'ai filé mon numéro mais à qui? Bordel.
Je devrais peindre mais je pense plutôt faire une sieste.

Mercredi 12 Mars

Journée en ville. Rendez vous à 16H. Je passe le pas des fameux tests. Aurai-je eu droit au cadeau d'adieu empoisonné? Il va falloir attendre les résultats. Patiemment.
J'ai écrit à Rodrigue.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité